L’énergie féminine pour seul moteur

Chaque orateur et oratrice accueilli.e au Cercle a été invité.e à nous livrer ses impressions et nous laisser un petit mot après sa participation.
Découvrez ce qu'ils ou elles nous ont dit ....

Hanna Bonniers

Hub Brussels - Attachée à l’entrepreneuriat féminin

« C’était un grand plaisir de présenter la plate-forme Women in Business lors de la soirée  « Entrepreneuriat féminin » organisée par le Cercle Olympe. C’était également l’occasion d’écouter trois entrepreneuses très inspirantes aux profils et secteurs différents, parler de leurs aventures entrepreneuriales, de leurs défis et désirs de changer les choses. »

Anaïs Delens

Fondatrice de Odette la Culottée

« J’ai eu la chance d’être invitée à participer au panel de discussion du Cercle Olympe. J’ai pu y rencontrer des femmes aux profils très variés, toutes aussi intéressantes les unes que les autres, c’était une soirée très enrichissante ! C’était aussi une belle occasion de pouvoir présenter ma marque dans une atmosphère conviviale et chaleureuse… Super partante pour revivre des expériences avec le Cercle Olympe ! 😊 Anaïs »

Cindy Bertijn

Fondatrice de Mani asbl

« Félicitations pour l'organisation et surtout, un immense merci de m'avoir conviée à cette soirée et donné l'opportunité de présenter Mani. Un combiné de bienveillance, de conseils et d'encouragements qui donne un vrai regain d'énergie.
C'était une très chouette expérience et j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes sensibilisées par le sujet, cela fait plaisir. Cette formule de "plénière" suivie de rassemblements en petites tables correspond exactement aux événements qui fonctionnent selon moi pour créer du lien. Je reviens avec grand plaisir à une prochaine occasion 😊.

Amélie Alleman

Fondatrice de Betuned

Le Cercle Olympe c’est pour moi de superbes rencontres, des femmes passionnantes et beaucoup de bienveillance qui en fait un endroit privilégié de networking.

Karen Northshield

Karen Northshield

Founder Team Karen

Ce que je retiens de mon passage au Cercle?

Bienveillance. Ecoute. Partage

Merci du fond du coeur 🙂
Paule Nathan

Paule Nathan

Médecin endocrinologue & nutritionniste / Présidente du Cercle Olympe Paris

Chères toutes

Quel joli moment de convivialité 
Nos échanges donnent tout le sens des rencontres au Cercle
Bravo à toutes et merci de cette initiative 
Amitiés 
Paule
Stéphanie Gasser

Stéphanie Gasser

Fondatrice de l'agence conseil en image blue-m et coach en image

« Quelle merveilleuse occasion de parler en tant que coach en image et beauté de mode responsable pour la planète et pour soi-même à des femmes inspirantes et innovantes afin de semer des graines pour rayonner encore plus dans un style authentique.

Merci beaucoup aux membres du Cercle Olympe pour l’ambiance chaleureuse et bienveillante ainsi que la participation active et les beaux échanges. Last, but not least, je suis aussi ravie d’avoir pu découvrir le travail de ma pétillante consoeur Alexandra – à refaire ! »

Alexandra

Alexandra Koljaj

Influenceuse, créatrice de contenu mode et coach en image et stylisme

On m’a donné la magnifique opportunité de donner un workshop au sein du Cercle Olympe concernant la gestion de son image sur les réseaux sociaux. J’ai vécu une super belle soirée, dans un lieu très convivial et dans un cadre très bienveillant. Les membres sont super intéressées et bienveillantes. Que des « good vibes »! 🙂 
Merci encore pour ce magnifique moment. 
Murielle dans les arbres

Murielle Eyletters

Ingénieure agronome & médecin des arbres

« Au cours de cette balade en forêt de Soignes, ce fut un réel plaisir de partager ma passion des arbres qui est aussi mon métier. L’occasion d’expliquer les missions de mon bureau d’études Aliwen. Merci pour votre accueil, votre bienveillance et ces échanges à l’ombre de nos grands arbres »

Sandrine Tezzo

Sandrine Tezzo

Digital Marketing Consultant

La soirée au Cercle Olympe a été un véritable catalyseur d’inspiration ! J’ai eu l’honneur d’être leur invitée pour animer une conférence sur le Marketing digital.

L’atmosphère d’ouverture, de bienveillance et de sororité a créé une connexion unique avec les femmes exceptionnelles présentes ce soir-là. C’était bien plus qu’une simple conférence ; c’était une célébration de l’émancipation féminine, un espace où les femmes se soutiennent et s’inspirent mutuellement.

Nathalie Dumont, la présidente, a été un pilier de cette expérience, insufflant confiance et énergie.

Merci à toutes ces femmes pour cette opportunité mémorable. Vous êtes une source d’inspiration pour nous toutes, et j’ai été honorée de faire partie de cette soirée.

Lorena Billi

Lorena Billi

Founder de Further

Je suis reconnaissante d’avoir été invitée par le Cercle Olympe pour partager mon expertise sur les technologies émergentes et le Web3 avec cette communauté de femmes aussi inspirantes qu’intéressantes. Ce fut un réel plaisir de partage et de rencontres dans un cadre magnifique. J’en garde un très beau souvenir et je recommande vivement ce cercle bienveillant et accueillant.

Au plaisir de se revoir prochainement,

Lorena

Christine Levêque

Vice-President Collection & Recycling - Tetrapak

«J’ai passé une excellente soirée en compagnie d’une trentaine de membres du cercle qui partageaient mon intérêt pour les enjeux environnementaux liés à l’utilisation d’emballages à usage unique. Quelle belle atmosphère de partage et de convivialité, et quelle richesse de points de vue et de compétences ! Merci pour votre accueil et votre bienveillance. »

Martine Piccart

Martine Piccart

Directrice scientifique de médecine à l’Institut Jules Bordet et Présidente de BIG

Parler aux femmes de la maladie cancéreuse qui les menace le plus – le cancer du sein – est important. Au Cercle Olympe j’ai trouvé une écoute attentive et intelligente qui a débouché sur de nombreuses questions et puis sur un « verre de l’amitié ».

Ce fut un très bel échange. Martine Piccart.

Barbara Bussi

Shoeboxes au profit de la Maison d’accueil pour femmes et familles de l'Ilot

Je tiens à vous remercier pour votre initiative solidaire et pour le très grand soin que vous avez chacune pris à préparer les Shoeboxes pour les femmes du Centre Circé de L’Ilot.

Sachez que votre soutien nous est d’une grande aide pour accompagner les femmes en situation de grande précarité.

Joël Duysan

Entrepreneur et Expert en finances auprès des tribunaux

«  Un tout grand merci pour l’invitation, l’accueil chaleureux et  l’occasion de pouvoir présenter la plateforme de crowdlending  « BeeBonds » lors de la soirée  « Parlons Finance » organisée par le Cercle Olympe. J’espère avoir pu y démontrer qu’il existe une véritable alternative à la finance traditionnelle qui permet de pouvoir dynamiser son épargne avec des placements utiles et rentables »

Bien à vous

Joël

Audrey-Flore Ngomsik

CEO & co-founder | Trianon Scientific Communication

 

La force incommensurable d’Internet se révèle dans la liberté de navigation qu’il offre à chacun, ouvrant un vaste univers de possibilités. 

Même lorsque des flots d’information déferlent, menaçant de submerger nos échanges, nous persistons à naviguer, à chercher des voies vers des horizons de connexion plus clairs et plus profonds.

Autrefois, les réseaux sociaux étaient considérés comme des phares, éclairant le chemin vers des liens sociaux plus forts, mais hélas, trop souvent, ils ont été des courants turbulents, amplifiant la solitude au lieu de la dissiper.

Aujourd’hui, les cercles sociaux offrent une lueur d’espoir.

Le Cercle Olympe fait briller cette lueur, en permettant à une diversité de femmes de différents parcours de se rencontrer, de s’entrelacer.

Des entrepreneuses intrépides aux employées passionnées, des retraitées sages aux jeunes promesses, toutes convergent vers un même point, un même réseau d’échanges.

Au sein du Cercle Olympe, le flot des conversations ne connaît pas de saturation, seulement une plénitude d’échanges. 

Ici, la solitude se dissipe dans les profondeurs des relations qui s’enrichissent, des connexions qui s’approfondissent bien au-delà des simples réunions planifiées.

 

J’ai trouvé un écho harmonieux pour partager ma passion et mon expertise.

Dans ce sanctuaire d’échanges, j’ai été accueillie avec enthousiasme par des esprits ouverts et désireux de s’engager dans des discussions profondes, sur la durabilité. 

Les femmes présentes étaient avides de connaissances, assoiffées de solutions et prêtes à agir pour un avenir plus durable.

Cette soirée a été un lieu de connexion authentique. J’ai trouvé un public engagé, prêt à transformer mes mots en actions concrètes et à semer les graines du changement durable.

Alors merci!

 

Audrey-Flore

Marie Buron

Founder & CEO de Womanly

« Un immense merci au Cercle Olympe et à sa présidente, Nathalie Dumont, pour ce moment exceptionnel passé en leur compagnie. C’était un vrai plaisir d’échanger sur nos parcours entrepreneuriaux aux côtés de grandes dames telles qu’Audrey-Flore, Ngomsik et Katia Mahieu, devant un public diversifié composé de femmes aux expériences et expertises variées. Quel bonheur serein de prendre le temps d’échanger sur le parcours et les missions de chacune.  

Le Cercle Olympe incarne pour moi la diversité de profils de femmes qui, toutes à leur manière, impactent le monde au quotidien.

Un grand bravo à toutes ces femmes inspirantes ! ✨ »

Virginie photographe

van Elmbt Virginie

Photographe révélatrice de ta Lumière

Je suis honorée et reconnaissante d’avoir été invitée par le Cercle Olympe pour animer une conférence sur le thème : révélez la lumière qui est en vous.

Outre la joie de transmettre un contenu qui incarne ma mission,  j’ai rencontré des femmes ouvertes à cette autre vision de la photographie. Celle qui les rend visibles dans leur identité profonde et met en image le sens de leur mission.

Quel bonheur de voir les visages et les cœurs de ces femmes s’ouvrir à l’expérimentation dans la bienveillance, lors des exercices pratiques. Merci de la confiance qu’elles m’ont témoignées dans leurs partages d’expérience.

Merci enfin à Nathalie de m’avoir accueillie chaleureusement dans sa belle énergie et celle du Cercle.

Au plaisir de vous recroiser prochainement,
Virginie « 

-->